Notre processus de recrutement

L’entrevue

D’une durée de 30 à 60 minutes, en personne ou virtuellement, l’entrevue nous permet d’évaluer vos compétences techniques et votre comportement au travail. L’exercice a également pour but de vous renseigner sur le poste et sur le département auquel vous serez rattaché. Vos questions sont aussi les bienvenues, l’idée est d’apprendre à mieux se connaître!

Les examens

Afin d’évaluer de façon objective et complète votre profil, vos habiletés, vos connaissances et vos compétences, nous utilisons divers outils. Selon la nature et les exigences du poste convoité, vous pourriez être appelé à passer un examen médical de préembauche, un examen psychométrique mené par des psychologues industriels ou même des examens de compétences techniques et pratiques.

Les vérifications

Dans le but de préserver l’intégrité de notre processus, nous faisons appel à une firme externe pour la prise de références, pouvant porter sur les éléments suivants, en tout ou en partie :

  • Références professionnelles
  • Antécédents judiciaires
  • Diplômes scolaires
  • Titres de compétences

Nous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous manifestez envers notre entreprise. Soyez assuré que nous accordons la plus grande attention au traitement et au suivi des candidatures, ce qui nous permet d’évaluer objectivement et équitablement l’adéquation entre les profils des candidats et candidates et les postes qu’ils ou elles visent.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous!